FAQ

Conditions d’utilisation

Voici nos conditions d’utilisation

Ces conditions s’appliquent à votre utilisation du site SuisseEvents.
Elles pourront être modifiées à tout moment au gré des modifications et développements effectuées sur ce site.
En accédant à notre site, vous vous engagez à prendre connaissance de nos conditions et à vous tenir informé de toute modification ou ajout.
Si vous n’êtes pas en accord avec ces conditions, vous ne devez en aucun cas faire usage de ce site.
Les conditions ont été modifiées pour la dernière fois le 29 octobre 2018.

Le site contient des informations, images et autres matériaux qui sont la propriété de SuisseEvents.ch à ou des utilisateurs de ce site.
Soumis à ces conditions, vous pouvez consulter et soumettre de l’information mise à la disposition des utilisateurs de ce site, mais pour votre protection et ainsi que la protection de nos usagers et utilisateurs de SuisseEvents vous ne pouvez pas : – Reproduire tout ou partie de ce site, sur un autre serveur ou dans un autre lieu; ainsi que redistribuer ou divulguer toute information obtenue sur ce site à un tiers (qu’il s’agisse d’un site internet ou autre). – Vous ne pouvez pas vendre, modifier ou produire des travaux dérivés de l’information obtenue sur ce site, altérer ou supprimer tout copyright ou référence à du matériel protégé. – Notre plateforme se réserve tous les droits non expressément notifiés dans ce paragraphe. En plaçant de l’information sur ce site, vous donnez à SuisseEvents la licence irrévocable universelle, libre de droits, de reproduire, modifier, distribuer, afficher ou représenter publiquement.

Des questions d’ordre générale

Ici vous pouvez suivre notre petit fil rouge

Vous pouvez effectivement insérer vos coordonnées, mais nous ne vous recommandons pas d’insérer votre email. D’une manière générale, cette procédure vous protège de nombreux désagréments comme par exemple, les spams. Elle permet également la protection de votre vie privée. De plus, l’insertion de l’URL de votre site web est tout à fait possible dans vos annonces. Si toutefois vous ne possédez pas de site internet concernant votre manifestation ou événement, notre plateforme vous permet d’en faire la promotion par la diffusion sur un médium bénéficiant d’un fort trafic. Pour finir, tous les visiteurs qui consultent votre annonce disposent de liens et boutons leur permettant de vous contactez par le biais de votre boite de réception. Vous avez également la possibilité de les contacter par le même principe.

Une fois dans l’annonce, regardez sous le texte de description. Il y a une colonne appelée “Partager cette annonce”.
En dessous se trouve une liste des espaces où vous pouvez partager vos annonces en cliquant sur l’option que vous souhaitez utiliser: Google +, Facebook, LinkedIn, Pinterest, Twitter, et par email entre autres.

Notre but

Notre équipe et ses buts SuisseEvents fait partie intégrante de la régie publicitaire Pubfutur.ch Notre contribution est de favoriser la propagation des événements culturels, touristiques, etc… dans notre magnifique pays. SuisseEvents est une communauté en ligne de petites annonces événementielles avec une approche très ouverte. Notre plateforme vous présente les meilleurs bons plans enfants, de 3 ans à adolescents et familles ou loisirs et détente de nos différentes régions. Découvrez nos meilleurs sélections concerts et spectacles ainsi que festivals. Notre but est de fournir à nos utilisateurs un outil facile à utiliser avec service localisé couvrant tous leurs besoins: concerts, cours de cuisine, spectacles, sport, fitness, se faire des amis et peut-être même romance, etc… Notre plateforme est composée 10 catégories événementielles. Toutes les annonces sont relues avant leur mise en ligne afin de s’assurer de leur qualité et du respect des règles de diffusion. (*pas de correction orthographique) Notre concept vous offre des opportunités uniques de promotions pour vos annonces, car elles peuvent être diffusées sur le plan local ou national. Merci d’avance pour votre visite et participation. Le team SuisseEvents.ch et Pubfutur.ch